Comment intégrer la spiruline dans votre alimentation au quotidien ?

Publié le : 24 mars 20213 mins de lecture

En carence de vitamines ou de composants alimentaires ? Les spirulines sont là pour vous aider dans vos quotidiens. Compléments alimentaires bios et très efficaces, ils permettent surtout de retrouver la forme et de compléter votre régime alimentaire en un rien de temps. Les spirulines sont par ailleurs conseillées par de nombreux médecins professionnels et par de simples nutritionnistes. Dès aujourd’hui, apprenez à travers ces conseils, comment l’intégrer dans votre alimentation quotidienne. Décryptage.

Avec les différents repas

La spiruline peut exister sous plusieurs formes dont la plus fréquente est celle en gélule. Pour maintenir un traitement à la fois efficace et rapide, elle est obligatoirement à consommer avec votre petit-déjeuner, votre repas du midi et votre diner à raison de 3 gélules par jours pour les adultes et de 1 à 2 pour les plus petits. Pour se faire, accompagnez votre complément alimentaire d’un verre de lait ou encore d’un jus d’orange à chaque fois, cela permet d’activer en vitesse ses vertus. Opter pour tous vos achats  auprès de Jolivia, le leader de la vente en ligne de spiruline en France, sous toutes ses formes : gélules, poudre ou paillettes. Pour les spirulines directement achetées en sachet, diluez-les dans vos céréales ou dans des préparations liquides, ils passeront mieux. Les spirulines peuvent avoir un gout plutôt désagréable en bouche pour certains, cela est dû à leurs composants très naturels et bio. De ce fait, n’hésitez pas à manger votre dose de spiruline avec quelque chose de plus sucré ou de plus salé.

Recettes à base de spiruline

Pour mieux faciliter l’étape, plein de recettes à base de spiruline sont également disponibles. Smoothie, tagliatelles ou encore jus bio, ce sont des nourritures à la fois très saines et 100 % véganes. Une autre manière d’intégrer les spirulines dans votre régime alimentaire journalière, ces recettes sont à la fois très pratiques et faciles à réaliser. Par ailleurs, n’hésitez pas à trouver beaucoup de façons de cuisiner ce complément alimentaire sur internet, cela vous changera de vos habitudes alimentaires surtout pour les adeptes des régimes minceur, efficacité assurée !

Faire appel à des professionnels

Pour avoir plus de conseils sur comment manger la spiruline, fiez-vous aux expériences de plusieurs nutritionnistes. De plus, certains d’entre eux proposent des programmes de suivi alimentaire. Pourquoi ne pas vous renseigner pour maitriser l’intégration des spirulines à vos quotidiens ? Très méthodiques et très professionnels, ils vous guideront sur quel type de spiruline adopter et surtout la quantité à pendre, vous ne pouvez plus vous tromper !

Plan du site